vendredi 28 décembre 2012

Mia Wasikowska et ses tenues dans Restless.

Si une actrice est clairement bien habillée/trop classe dans un film c'est bien dans Restless de Gus Van Sant !
Et j'imagine que des photos sont mieux que de grands discours !







 Sinon Restless c'est quoi ? C'est une histoire d'amour entre Annabel Cotton et Enoch Brae  qui sont deux jeunes adultes bizarres et paumés qui se rencontrent à des enterrements auxquels ils vont sans but, sinon par curiosité et sans bien entendu connaître le mort. Annabel est atteinte d'un cancer en phase terminale, les deux personnages tombent tout de même amoureux, on voit l'évolution dans la maladie; et même si cela parait tragique le film se veut léger et optimiste et c'est réussi.

10 commentaires:

  1. Rien que le look des acteurs donne envie de le regarder!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais entendu parler de ce film il faut que j'aille le voir et j'aime beaucoup ses vêtements.

    Laura

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton adorable commentaire sur HC, il m'a vraiment touchée! Je suis désolée de ne te répondre que maintenant, HC bug et je ne peux plus commenter depuis quelques temps... Je te remercie de me suivre, ça me fait plaisir :)

    D'ailleurs, je ne sais pas si tu vu mes annonces mais mon blog a eu des soucis récemment et toutes les inscriptions à mon concours ont malheureusement été perdues. Ce qui veut dire que les compteurs sont remis à zéro, il y a donc moins de participantes et donc plus de chances de gagner le joli bracelet de Pierre d'Etoile :p Tu peux te (ré)inscrire jusqu'au 13 janvier si le bracelet te fait toujours envie ;) Ca se passe juste ici: http://darlingest.free.fr/?p=1596

    Des bises ;)

    RépondreSupprimer
  4. Et le lien ebay pour acheter le film ? :D (hihihi)

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement, j'ai vraiment adoré, poétique, jolie, tout doux. Ce film est un vrai doudou :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce réalisateur et je trouve ce film sublime !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas le film mais je suis fan des photos, du moins de ses vêtements !

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'ai ajouté ton blog, dans mes "préférés" sur le blog :) j'aime beaucoup tes articles, vraiment :) bisous !

    RépondreSupprimer